Coup de gueule d'une senior

ninjazina Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - Modifié par BmV le 15/09/2013 à 10:15
lamoderne94 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 21 sept. 2013 à 17:02
je travaille depuis l'age de 18 ans, c'est la premiere fois que je me retrouve au chomage suite a un licenciment et la perte totale de ma maison incendie .
pour me reconstruire je suis venue dans le sud, Motive depuis un ans je depose des cv et lettre de motivation ,arrivant dans 5mois a la fin de mes assedics , mais a chaque fois je me fais chipper la place par une minette...et le pire c'est de recevoir un message de pole emploie vous annoncant votre annonce comme poste de vendeuse en boulangerie
NE CORRESPOND PAS A VOS CRITERES ET AUX DEMANDES DE L'ENTREPRISE

qu'elle critere faut-il avoir pour vendre des petits pains au chocolat , croissant baguettes gateaux, !!!!!!!!!!!!!!!! REGARDER MON CV !!!!!!!!! j'ai ete caisssiere vendeuse , agent de service je connais les normes HHCCP..... jai travaille plus de 12ans a la memee place...et jen passe... l'acceuil avec la clienteles aussi .... ALORS QUEL CRITERE DE PLUS IL VOUS FAUT ......................51 ANS C'EST TROP VIEUX JE SUIS PLUS BONNE A RIEN COMMENT PEUT ON JUGER LES GENS SANS LES CONNAITRES .......

1 réponse

lamoderne94 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 1
Modifié par lamoderne94 le 21/09/2013 à 17:03
Bonjour,
J'ai eu le même cas que toi, j'ai 51 ans, je me suis présenté pour un entretien un CCD SENIOR, quand je suis arrivé déjà je sentais que je n'allais pas être prise, sur mon CV j'ai 33 ans d' expériences quand la personne m'a reçu je sentais quelle été mal a laisse elle m'a demandé mon age, gentiment je lui ai dit "si vous faite le calcule de mon expérience, vous rajouter l'age légale de la majorité, vous aurez votre réponse.
Je pense que ça l'a vexé, car je n'ai pas eu la place -
cdt
0