Quels types de métiers pourrais je faire avec un CAP à la DGSE ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis diplômé depuis peu d'un CAP, et je voulais savoir dans quelle branche de métiers je pourrais me lancer à la DGSE.
J'ai déjà envoyé un CV et une lettre de motivation.
Est-ce que quelqu'un qui s'y connait dans le métier pourrait m'indiquer quelques pistes svp ?
Merci d'avance
Je suis diplômé depuis peu d'un CAP, et je voulais savoir dans quelle branche de métiers je pourrais me lancer à la DGSE.
J'ai déjà envoyé un CV et une lettre de motivation.
Est-ce que quelqu'un qui s'y connait dans le métier pourrait m'indiquer quelques pistes svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Lettre de motivation à la dgse
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de motivation caissière - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
Pour pouvoir la rejoindre, on peut : - soit par affectation militaire ("il faut connaître le métier")
- soit par concours civile, et c'est là qu'intervient ma question, en supposant que je réussisse le concours et le test, quels métiers pourrais je faire avec mon CAP, est ce que la catégorie de ma qualification sera pris en compte ?
donnez nous votre qualification
Je suis intéressé par ce domaine, car il permets d'obtenir, des valeurs, un engament, et surtout, de servir intérêt concret aux attentes du gouvernement, ce j'espère c'est que le milieux de ma formation ne posera pas problème pour d'éventuels concours.
Mais mieux qu'un grand discours : https://www.defense.gouv.fr/dgse/tout-le-site/les-conditions-de-recrutement