Problème d'attribution de parking

Fermé
odonus Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - Modifié par BmV le 13/09/2013 à 11:43
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 sept. 2013 à 11:43
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a la possibilité de connaître les lots d'appartements et de parking dans une copropriété, sachant que mon propriétaire possède cinq appartements et qu'apparemment certains appartements seraient dépourvus soit-disant de parking, comment et où se renseigner ? Dans l'attente de votre réponse, salutations

2 réponses

odonus Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
13 sept. 2013 à 11:37
Merci pour la réponse! le parking avait été proposé a ma compagne il y a 30 ans, et elle l'avait refusé;les conditions de stationnement ont changé dans le quartier, et on voudrait le récupérer, il était bien mentionné sur le bail, mais rayé car pas pris. je vais essayer de savoir s'il était mentionné sur le lot de l'appartement. le cadastre ne peux pas me renseigner, je dois aller aux impôts pour le savoir. j'ai rendez-vous à l'agence qui gère les 5 logements du propriétaire. le syndic n'a pas répondu à ma lettre recommandée avec A.R. et j'ai pris un rendez-vous au centre juridique de Cannes pour le problème cité avant.. si vous avez des infos pour la marche a suivre je suis preneur dans le flou artistique dans lequel je marine actuellement! merci d'avance! J.B.S.
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
13 sept. 2013 à 11:43

En évitant les doublons, personne, même pas toi, ne perdrait le fil de l'histoire.


Donc, on continue ici ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6113327-contestation-vote-ag

Merci.

P.S. : pour d'évidentes raisons de sécurité et pour éviter leur éventuelle utilisation frauduleuse, les coordonnées perso sont très vivement déconseillées sur un forum public comme le nôtre
 

0