Amende

melinanoe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 15:22
melinanoe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 16:09
bjr je demande votre aide suite a une surprise que j ai eu aujourd hui j ai regarder mes comptes et vois un prelevement de 35 euro j appele donc ma banquiere qui me dit je me renseigne et vous rappelle donc elle me rappelle et me dit c une rejet qu on a fait parce que le tresor public voulait prendre 750 euro mais vu que je suis insolvable ils ont pa pu elle me dit c une amende donc je vous donne les coordonées du tresor public et le n de dossier j arrive pa a les joindre je me rappelle que l an dernier j en ai prit une mais je devais la contester mais le probleme c que j ai jamais rien recu et apres j ai demenager et pa fait le changement de ma carte grise suite a des probleme de sante je suis d accord pour payer cette amende qui a ete de 90 euro et 3 point en moins vu que c ete pour le portable au volant mais j avais le kit oreillete c pour sa que je voulais la contester mais je n arriverai jamais a payer la majoration est ce que quelqu un peut m aider svp merci davance je suis a bout de nerfs

2 réponses

Pour la contester il fallait consigner la somme demandée.
Il est donc un peu tard.
1
melinanoe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 16:09
la je ve pa la contester je sait que c est trop tard vu que j ai rien recu je ve juste payer l amende sans marjoration
0