Faire plusieurs demandes de prêt ?

Fermé
jchristophe.d Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 5 sept. 2013 à 10:21
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 5 sept. 2013 à 11:32
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide concernant les prêts immobilier. Etant en train de démarcher les banques pour un projet immobilier, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander à plusieurs banques une demande de prêt, d'aller jusqu'au bout des démarches et au dernier moment, de ne pas continuer avec un établissement même si celui a accepté notre demande ? Ceci me semble logique étant donné que si l'on contacte plusieurs banque, plusieurs sont susceptibles de dire oui, mais j'aimerais avoir confirmation.

Merci pour vos réponses

Cordialement

3 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
5 sept. 2013 à 10:31
Bonjour,

Oui c'est possible, mais attention, vous allez faire plusieurs dossiers, donc plusieurs ouvertues de compte donc risque de problemes pour annuler.....

Si j'etais vous, faites comme tout le monde, deposer un dossier, voyez la plus offrante et go!!

et puis ce sera un peu plus respectueux pour les personnes qui bossent....

Cordialement
3