Compromis de vente sur terrain ayant eu déclaration préalable
maliana12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maliana12 Messages postés 2 Statut Membre -
maliana12 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente en sous-seing privé pour l'achat d'une parcelle ayant fait l'objet d'une déclaration préalable en mairie après division du terrain en 2 lots. Je n'ai pas à ce jour reçu le compromis de vente qui m'a été remis en main propre par l'agent immobilier.
Après consultation d'un notaire extérieur à la vente, celui-ci m'a informé que le venderu a l'obligation légale de m'envoyer le compromis de vente en recommandé avec accusé de réception car il s'agit d'une division de parcelle donc d'un achat en lotissement simplifié.
Avez-vous des informations à ce sujet?
Cordialement
J'ai signé un compromis de vente en sous-seing privé pour l'achat d'une parcelle ayant fait l'objet d'une déclaration préalable en mairie après division du terrain en 2 lots. Je n'ai pas à ce jour reçu le compromis de vente qui m'a été remis en main propre par l'agent immobilier.
Après consultation d'un notaire extérieur à la vente, celui-ci m'a informé que le venderu a l'obligation légale de m'envoyer le compromis de vente en recommandé avec accusé de réception car il s'agit d'une division de parcelle donc d'un achat en lotissement simplifié.
Avez-vous des informations à ce sujet?
Cordialement
A voir également:
- Compromis de vente sur terrain ayant eu déclaration préalable
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide