Réference de toile de store erronée
lafilledupécheur
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
-
2 sept. 2013 à 12:03
lafilledupécheur Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 12:54
lafilledupécheur Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 12:54
A voir également:
- Réference de toile de store erronée
- Revenu fiscal de référence - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Indice de référence des loyers commerciaux - - Droit et bail commercial
- Cp reference ✓ - Forum congés
- Revenu fiscal de référence (RFR) : définition et calcul - Guide
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
2 sept. 2013 à 12:37
2 sept. 2013 à 12:37
Bonjour
Et quel est le problème exact ?
cdlt
Et quel est le problème exact ?
cdlt
lafilledupécheur
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 12:54
2 sept. 2013 à 12:54
Bonjour domdo76,
Le problème est que la toile n'est pas la bonne. Lors du ravallement de façade, une nouvelle réference de toile a été choisie. Hors le storiste a photographié le store de l'appartement voisin et a posé l'ancienne toile. il ne veut pas changé la toile car il dit qu'il m'a fait un devis avec la réference notée dessus. Le syndic demande le changement de toile. Je n'ai pas réglé la facture, puisque la toile n'est pas la bonne. Qui est responsable? A noté que la réference de la toile est affichée dans l'entrée de l'immeuble. J'ai eu le tort de ne pas vérifier
la réference sur le devis et de le signer. Que dois-je faire?
Merci
Le problème est que la toile n'est pas la bonne. Lors du ravallement de façade, une nouvelle réference de toile a été choisie. Hors le storiste a photographié le store de l'appartement voisin et a posé l'ancienne toile. il ne veut pas changé la toile car il dit qu'il m'a fait un devis avec la réference notée dessus. Le syndic demande le changement de toile. Je n'ai pas réglé la facture, puisque la toile n'est pas la bonne. Qui est responsable? A noté que la réference de la toile est affichée dans l'entrée de l'immeuble. J'ai eu le tort de ne pas vérifier
la réference sur le devis et de le signer. Que dois-je faire?
Merci