Quels risques pour un locataire sans garant
aocj
Messages postés
22
Statut
Membre
-
AOCJ -
AOCJ -
Bonjour je me suis porter caution pour l'appartement de ma soeur son bail se termine bientôt et j'ai décidé de me retire de cette caution voila ma question : quel risque cour ma soeur si elle n'a plus de cautionnaire alors qu'elle reste dans cet appartement ?
merci beaucoup
merci beaucoup
A voir également:
- Quels risques pour un locataire sans garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Un locataire peut il refuser un diagnostic - Forum Immobilier
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
Bonjour,
Le fait d'avoir une caution étant une des conditions exigées lors de la signature du bail elle risque de s'en voir refuser le renouvellement.
Le fait d'avoir une caution étant une des conditions exigées lors de la signature du bail elle risque de s'en voir refuser le renouvellement.
Bonjour je reviens vers vous car en fait j'ai un gros problème : j'ai téléphoné hier à l'agence pour demander si je pouvais arrêter ils m'ont répondu NON je vous joins le contrat que j'ai signé en plus je suis très embêté car je suis en arrêt de maladie ( rupture d'anévrisme) et je ne peux aller voir mon notaire d'accord je pourrais téléphoner mais je n'arrive pas trop bien à m'exprimer
MERCI pour votre aide
mince je n'arrive pas à vous joindre ma copie de texte
MERCI pour votre aide
mince je n'arrive pas à vous joindre ma copie de texte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Lorsque vous avez signé l'engagement de caution, vous vous êtes engagé à être caution pendant un temps donné. Relisez bien l'engagement, il doit mentionner ce temps (souvent un bail, soit 3 ans en vide, + quelques renouvellements, soit 6 à 12 ans en tout en fonction de l'engagement).