Mes voisines n'ont aucun respect

Claudia11000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 29 août 2013 à 00:13
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 13 sept. 2013 à 10:57
Je suis locataire d'un appartement qui donne sur la rue. Il n'y a pas de trottoir surélevé.
L 'espace entre la rue et ma porte est de 50 cm plus la rigole de l'egout et la place pour ma voiture
Quand j'ouvre le volet, il n'y a pas 20 cm entre ma voiture et le bout du volet . Le soleil donne dans la pièce et ma porte est la seule fenêtre que j'ai .
Les voisines n'arretent pas de passer et de fermer ou ouvrir le volet pour avoir le passage Si je ferme le volet elles se collent l'oreille dessus pour écouter, si je l'ouvre elles s'arretent pour regarder. Elles me provoquent par des allusions, elles font du bruit. Une fois je me suis enervée et j'ai appelé les gendarmes. J'avais craqué et j'ai fais semblant de leur reculer dessus. Je reconnais que j'ai eu tort. J'aurai pu perdre le contrôle de mon vehicule. Je me suis faite sermonée par les gendarmes et ils ont eu raison je ne le conteste pas
Mais là ou je ne suis pas d'accord ils m'ont dit de fermer ma fenêtre ou de mettre un double rideau et de le laisser fermer. Si je fais cela je n'ai pas d'air qui rentre et je ne vois pas le jour. Elles font tourner leur moteur devant la porte et discutent dans la rue, le moteur allumé, la radio a fond
Je precise que deux habitent ensemble et que tous les soirs deux autres filles viennent passer les soirées chez les deux autres et cela se termine souvent vers les 6 h du matin
Je n'ose plus appeler les gendarmes pour m'entendre dire que je dois fermer ma porte fenêtre ...
J'aimerai savoir si j'ai un recours pour qu'elles ne passent plus entre ma voiture et ma porte
et comment faire contre leurs provocations Car j'ai perdu mon calme une fois mais je ne le ferai plus C'est trop risqué et imbécile. Je savais qu'il n'y avait que cette fenêtre quand j'ai pris cet appartement et mes moyens ne me permettent pas de prendre autre chose pour l'instant a moins que je trouve quelque chose d'un peu mieux dans les mêmes prix . Je cherche quand même un autre appartement
En attendant je voudrai avoir du calme et ne plus subir leurs provocations
Merci pour votre réponse

2 réponses

anonyme425 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 1
11 sept. 2013 à 16:31
Il faut commencé par déposer une plainte, comme ça elles seront convoqué a la gendarmerie, (pas de main courante car sans suite) puis avant de déposé plainte allé voire votre medecin, expliqué ce qui se passe demandé des somnifère car ça fait une semaine que vous ne pouver pas dormir, etc...
et tant que ça dure deposer des plaintes contre elles, si il le faut une par semaine, n'hesiter pas a faire venir les gendarme la nuit pour tapage nocturne comme ça ils pourront constater par eux même.
0
Claudia11000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
11 sept. 2013 à 19:03
merci anonyme425 c'est parti direct au TG
0
anonyme425 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 1
12 sept. 2013 à 20:51
TG ???? c'est qoi exactement? merci par avance.
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 514
12 sept. 2013 à 22:57
probablement s'agit-il du Tribunal de Grande Instance (T.G.I).

Cordialement.
0