Problemes cbp solutions

alaince Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 15:58
 Rara - 26 nov. 2019 à 17:54
Bonjour
Je suis en arret maladie depuis fin aout 2012 j ai monte mon dossier chez cbp solutions à partir du 5 fevrier 2013 il manquait toujours un nouveau papier et finalement le dossier a ete complet en mai 2013 j etais soulage pensant qu une decision serait prise rapidement et là surprise apres 9 mois de maladie cbp decide que je dois passer une expertise car ils voulaient plus de renseignements sur un accident qui remonte à 2006 ( assurance pour un credit contracte en 2012) je passe donc cette expertise medicale le 17 juillet 2013 et cbp declare que le temps maximum avant une reponse est un mois ; nous sommes le 27 aout je n ai pas de reponse donc je telephone cet apres-midi et un conseiller m explique longuement qu il ne peut rien pour moi que si je veux je telephone à l expert .....je tel donc et j apprend que la secretaire qui tape les rapports est en vacances....jusqu au 16 septembre je le dis au conseiller de cbp solutions qui me repond que je n ai qu une chose à faire c est attendre!!!!!!!!????????!!!!!
Je trouve que depuis le 5 fevrier je suis tres patient!!!! Je demande si je peux directement contacter bp assurla reponse est ...NON
Avez vous une solution meilleure que l attente à me proposer? Merci

3 réponses

Bluelagoon89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 15:45
Bonjour,
En vous lisant j'ai le sentiment de lire mon histoire.... je viens de reprendre mon travail mais j'étais en arrêt depuis le 09/09/2013 et depuis le mois de janvier 2014 je tente de faire prendre en charge mon prêt, comme prévu dans les termes de mon contrat.
Après plusieurs documents manquants, des mois d'attente entre chaque demandes de CBP, j'ai eu droit à une expertise et je reçois désormais un courrier de leur part me disant que "l'inexactitude de mes déclarations a faussé l'opinion de l'assureur".... Je ne comprends pas car ils ne m'ont jamais demandé aucun document médical, pas plus que le médecin d'expertise d'ailleurs. Je téléphone au numéro que CBP propose en signature mais là, impossible de me transmettre des informations, je dois effectuer un courrier (comme toujours chez eux !!!). Je suis épuisée de leur attitude, votre dossier a-t-il abouti ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
0
Bonjour,
Malheureusement je suis passé par là et il a fallu que je menace de mettre fin à mes jours pour que mon dossier soit accepté. Il manquait toujours un document ( d'après eux ) cela est lamentable dans arriver là. bon courage. Cordialement
0
Service qualité CBP Solutions Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018   6
13 juin 2016 à 11:28
Bonjour,

CBP solutions est mandaté pour la gestion de votre dossier et nous intervenons pour le compte d'assureurs.

Nous faisons le maximum pour rendre un service de qualité. Le plus souvent cette gestion se passe bien. Nous indemnisons plusieurs milliers de personnes par mois, dont on n'entend jamais parler sur les forums.

Parfois, malheureusement, cela se passe moins bien. Les difficultés sont réelles, comme vous l'indiquez dans vos posts : experts surchargés, difficultés à obtenir des documents, décisions de refus de pris en charge car les contrats d'assurance ne couvrent pas toutes les situations, erreur de notre part, cela arrive aussi malgré nos efforts.

En cas d'interrogation ou de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter directement via votre espace assuré :
https://www.cbp4you.fr/#/accueilVisiteur

Cordialement.

Service qualité CBP Solutions
0
Bonjour à tous, à ce jour on a eu l occasion de déclarer un sinistre arrêt de travail à CBP et le dossier c est bien déroulé jusqu'à aujourd'hui, pour répondre à certains personnes je pense qu il faut prendre son temps pour bien faire ça déclaration envoyer tous les documents demander en une fois en accuser de réception il vrai que le délais chez eux il est de 5 semaine... Il faut pas s inquiéter je pense que CBP Solutions cherche pas à se faire une mauvaise publicité et de plus il ont un service juridique qui doit bien attirer leurs attention en cas d abus et de plus tous les adhérents vous avez votre contrat en cas de difficultés vous pouvez porter votre affaire en justice en réfèrer... J espère que ma réponse va vous assurer... Mais il est vrai que c est jamais simple les démarches administrative surtout quand en est malade
Cordialement, L R
0