Mise à pied sans solde

retard6 Messages postés 3 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je travaille dans les espaces verts, je suis chef d'équipe et un de mes collègues que je dois diriger à endommager des arbres
ma question : la sanction est pour qui car suite à cela, j'ai eu une mise à pied sans solde alors que je n'ai rien fait.
merci pour votre réponse
retard6
A voir également:

2 réponses

cath35 Messages postés 122 Statut Membre 61

Bonjour,
Je suppose qu'il va y avoir une enquête pour établir les faits et la chaîne de responsabilités.
On va chercher si votre collègue l'a fait tout seul, de sa propre initiative, ou bien (à titre d'exemple) si vous aviez donné des ordres à un débutant qui n'y a rien compris parce que vous ne l'avez pas bien formé ou surveillé, alors que cela rentrait dans le cadre de vos missions. Ou si vous avez laissé travailler le collègue alors qu'il avait forcé sur l'alcool.

Vous ne serez pas sanctionné pour ce qu'a fait votre collègue, mais (éventuellement) pour ce que vous avez fait ou pas fait dans votre fonction de chef d'équipe.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Il s'agit d'une mise à pied disciplinaire ?
Dans ce cas, le motif de la sanction a du vous être signifié par écrit. Quel est-il ?
0