Faire une procuration à un ami pour achat d'une maison ... Signaler Bisonmaeva - Dernière réponse le 19 août 2013 2 réponses Bonjour, Je projette d acheter une maisonnette. Je ne pourrai certainement pas me deplacer (ni mon epouse) pour la signature des differents documents. Une procuration a un ami est elle possible? Et a quel prix? Merci d avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour procuration rédigée par un notaire Cout : 55 € par personne , tarif unique Réponse 2 / 2 ... Signaler Bisonmaeva Auteur Merci 1000 fois de votre aide. Bon aprés midi Discussions similaires debit bancaire NYX Bri sucession procuration notarial leobaptiste Retirer un colis chronoposte par procuration Amellll maison avec du plomb doucylia Comment faire retirer mon colis par quelqu'un d'autre ? andre35b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour procuration rédigée par un notaire Cout : 55 € par personne , tarif unique