Retractation apres avoir versé un acompte pour une voiture d'occ
isidore21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai versé un acompte pour une voiture d'occasion dans un garage automobiles. Le vendeur, m'a renseigné sur l'état de la voiture (des soucis mineures )mais a oublié de mentionner que l'écran qui affiche la totalité des km, l'ouverture des portières était HS!!
Je ne m'en suis pas rendu compte pendant la démonstration, vu que le voiture que j'ai actuellement n'en possède pas ! Il m'a dit qu'elle était en parfait état de marche, qu'elle avait été révisée sur plus de 100 points de contrôle etc....
J'ai même pris l'extension de garantie proposée par le garage ! Tout ça ans savoir que le fameux écran était HS!!
C'est en rentrant chez moi, que je me suis rendue compte du soucis.
Que puis-je faire? puis-je me rétracter vu que le vendeur m'a caché l'information qui est plus qu'importante ? ou bien demander que le fameux écran soit réparé ?
J'ai versé un acompte pour une voiture d'occasion dans un garage automobiles. Le vendeur, m'a renseigné sur l'état de la voiture (des soucis mineures )mais a oublié de mentionner que l'écran qui affiche la totalité des km, l'ouverture des portières était HS!!
Je ne m'en suis pas rendu compte pendant la démonstration, vu que le voiture que j'ai actuellement n'en possède pas ! Il m'a dit qu'elle était en parfait état de marche, qu'elle avait été révisée sur plus de 100 points de contrôle etc....
J'ai même pris l'extension de garantie proposée par le garage ! Tout ça ans savoir que le fameux écran était HS!!
C'est en rentrant chez moi, que je me suis rendue compte du soucis.
Que puis-je faire? puis-je me rétracter vu que le vendeur m'a caché l'information qui est plus qu'importante ? ou bien demander que le fameux écran soit réparé ?
A voir également:
- Retractation apres avoir versé un acompte pour une voiture d'occ
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
6 réponses
"L'affichage correct des informations km n'est-il pas obligatoire ?"
Si absolument. Mais ce n'est pas un vice caché car visible facilement.
Voyez ce que vous dit le vendeur avant de vous décider.
Cordialement
Si absolument. Mais ce n'est pas un vice caché car visible facilement.
Voyez ce que vous dit le vendeur avant de vous décider.
Cordialement
Bonjour,
Vous avez versé un acompte, vous ne pouvez plus vous rétracter sans l'accord du vendeur.
A vous de négocier... soit pour annuler la vente, soit pour réparer cet écran.
Cordialement
Vous avez versé un acompte, vous ne pouvez plus vous rétracter sans l'accord du vendeur.
A vous de négocier... soit pour annuler la vente, soit pour réparer cet écran.
Cordialement
Les négociations sont quand même possibles ?
Le vendeur a quand même "oublié" de signaler la panne!
L'affichage correct des informations km n'est-il pas obligatoire ?
Le vendeur a quand même "oublié" de signaler la panne!
L'affichage correct des informations km n'est-il pas obligatoire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question