Le permis

Résolu/Fermé
lau64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 17:56
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 août 2013 à 18:02
Bonjour,
jai passer mon permi le vendredi 2 aout et jai toujour pa la reponse je pense que je vai l'avoir demain enfin jespere ! :) mai jai peur de pa l'avoir car ya plein de gens qui dise que les inspecteur donne pa le permi l'été.... quan je les passer je n'est pa fai de faute l'inspectrice na pa appuyer sur les pedale et ni toucher le volan apres quan jai condui j'étai sur une route limiter a 70 et au sol il y'avai un triangle jaune avec un poin d'exclamation et elle ma di il fau ralentir car ces un panneau de travaux donc jai ralenti...et apres le deuxieme truc ces quan je suis sorti d'un rond point jai tourner la tete a gauche pour les voiture et a droite pour la piste cyclabe et du coup jai pa vu le panneau je les vu qu'apré que c'etait limiter a 50 et moi j'etai un trai au dessu de 50 ces pas des faute grave ce n'est pa iliminatoire ?? et apré jai repondu au 2 question vous penser que je les ??? merci de repondre :)

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
5 août 2013 à 18:02
Bonjour,

Faites un effort pour rédiger votre message s'il vous plait, c'est pénible de déchiffrer votre prose par lecture syllabique.

Merci à vous
0