Privation de jouissance d'un véhicule perso

hvanille - 13 mai 2011 à 12:46
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 13 mai 2011 à 21:04
Bonjour,

Mon conjoint travaille pour un petite pme, il a un véhicule de service, hors cela fait 1 mois suite à une panne de ce dit vehicule qu'il utilise pour ses déplacements professionnels notre véhicule personnel. Le véhicule de service n'est toujours pas remplacé. Les frais d'essence ne sont pas remboursés depuis deux mois et ni les indemnités kilométriques correspondant aux déplacements avec le véhicule personnel pour les besoins professionnels. Cela s'est déjà produit en novembre dernier et les indemnités kilometriques ne sont toujours pas remboursées.
Je suis donc sans véhicule pour mes besoins personnels, sachant que j'ai de nombreux rendez vous médicaux auquels je ne peux me rendre, et également sur l'organisation normale d'un foyer (courses etc...).
Que puis je faire pour etre indemniser sachant que l'employeur de mon conjoint essaye par tous les moyerns de lui trouver des fautes afin de le licencier sans indemnités (la société ne se portant pas tres bien).
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
13 mai 2011 à 21:04
hello

pourquoi utilise t'il son véhicule perso ??

et est il assuré pour les trajets professionnels ???
0