Recherche emploi autre région
loustick78
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement dans une grande phase de transuition de ma vie, j'habite une région et compte en changer ! je vais chercher un logement mais aussi un boulot !
j'ai une question toute bête concernant le CV...
puis-je ne pas mettre d'adresse sur mon CV ? puisque je vais déménager, l'ancienne adresse ne sera plus valable et ne lui apportera rien, et si j'ai pas encore trouvé de logement sur place, je ne pourrai pas mettre de nouvelles adresse...
si y'a pas d'adresse sur le CV, est-ce qu'il y a un risque que le cv parte direct à la poubelle ?
Merci d'avance !
bonne soirée !
Je suis actuellement dans une grande phase de transuition de ma vie, j'habite une région et compte en changer ! je vais chercher un logement mais aussi un boulot !
j'ai une question toute bête concernant le CV...
puis-je ne pas mettre d'adresse sur mon CV ? puisque je vais déménager, l'ancienne adresse ne sera plus valable et ne lui apportera rien, et si j'ai pas encore trouvé de logement sur place, je ne pourrai pas mettre de nouvelles adresse...
si y'a pas d'adresse sur le CV, est-ce qu'il y a un risque que le cv parte direct à la poubelle ?
Merci d'avance !
bonne soirée !
A voir également:
- Recherche emploi autre région
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Aah et dispense de recherche d'emploi - Forum AAH / Handicap
- AAH et pôle emploi - Forum CAF
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum chèque