Charges comprise
miss97440
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
31 juil. 2013 à 22:15
marmenard - 1 août 2013 à 11:02
marmenard - 1 août 2013 à 11:02
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
31 juil. 2013 à 22:18
31 juil. 2013 à 22:18
Bonsoir,
" j'aimerais savoir lorsqu'on dit que les charges sont comprises si elles sont comprises dans le loyer "
Oui c'est ça mais il reste à savoir quelles charges sont comprises et lesquelles ne le sont pas.
"ou si je devrais à un moment donné payer la différence. "
Dans tous les cas vous paierez une régularisation annuelle 1 fois par an oui (différence entre la provision et votre consommation réelle).
Pour l'électricité et le gaz, ce n'est jamais compris, la loi l'interdit.
Cordialement
" j'aimerais savoir lorsqu'on dit que les charges sont comprises si elles sont comprises dans le loyer "
Oui c'est ça mais il reste à savoir quelles charges sont comprises et lesquelles ne le sont pas.
"ou si je devrais à un moment donné payer la différence. "
Dans tous les cas vous paierez une régularisation annuelle 1 fois par an oui (différence entre la provision et votre consommation réelle).
Pour l'électricité et le gaz, ce n'est jamais compris, la loi l'interdit.
Cordialement
Bonjour
Sur des annonces on trouve souvent pour une question de prix de l'annonce: loyer...€ charges comprises ou CC
au lieu de loyer...€ + charges ...€
Dans ce cas il vous appartient de demander des précisions et un loyer est négociable , et pas les charges
En fourniture d'énergie vous avez une dizaine de fournisseur possible et un contrat avec celui choisi
Sur des annonces on trouve souvent pour une question de prix de l'annonce: loyer...€ charges comprises ou CC
au lieu de loyer...€ + charges ...€
Dans ce cas il vous appartient de demander des précisions et un loyer est négociable , et pas les charges
En fourniture d'énergie vous avez une dizaine de fournisseur possible et un contrat avec celui choisi