Charges comprise

miss97440 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 31 juil. 2013 à 22:15
 marmenard - 1 août 2013 à 11:02
Bonjour, j'aimerais savoir lorsqu'on dit que les charges sont comprises si elles sont comprises dans le loyer ou si ces charges seront pris à ma charge ou si je devrais à un moment donné payer la différence.
Lorsques que les charges sont comprises, cela signifie que cela ne sera pas à mon nom, c'est à dire que je n'aurais pas à établir un contrat, d'eau, électricité ou gaz?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
31 juil. 2013 à 22:18
Bonsoir,

" j'aimerais savoir lorsqu'on dit que les charges sont comprises si elles sont comprises dans le loyer "
Oui c'est ça mais il reste à savoir quelles charges sont comprises et lesquelles ne le sont pas.

"ou si je devrais à un moment donné payer la différence. "
Dans tous les cas vous paierez une régularisation annuelle 1 fois par an oui (différence entre la provision et votre consommation réelle).

Pour l'électricité et le gaz, ce n'est jamais compris, la loi l'interdit.

Cordialement
2
Bonjour
Sur des annonces on trouve souvent pour une question de prix de l'annonce: loyer...€ charges comprises ou CC
au lieu de loyer...€ + charges ...€
Dans ce cas il vous appartient de demander des précisions et un loyer est négociable , et pas les charges
En fourniture d'énergie vous avez une dizaine de fournisseur possible et un contrat avec celui choisi
1