Gestion financière personnalisée ?

Résolu
pseudoanonym Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 11:46
Arnaud P&G Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 20 août 2013 à 16:28
Bonjour,
Elle existe pour la bourse (gestion sous mandat), mais qu'en est il pour les autres placements financiers ?
En fait, je souhaiterai signer un contrat garantissant le capital investi ainsi que le rendement annuel en gestion déléguée. De mon coté, je m'engage sur la durée d'investissement proposée et le montant à investir. Vous l'avez compris, exception faite des comptes à terme à 2% sur 24 mois ou assurances vie fonds euro à 3% en 2012 !
Si de tels placements existent, pouviez m'orienter vers eux ?
merci

1 réponse

Arnaud P&G Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 3
20 août 2013 à 16:28
Bonjour,

Vous êtes à priori renseigné et conscient de ce qui existe sur le marché.
Il existe une autre solution qui serait la création d'un produit structuré qui pourrait vous garantir le capital et un rendement minimum ainsi qu'un bonus en fonction de sa composition et de son adossement.
Ce rendement minimum dépendrait de la durée de placement.
La création de tel produit structuré (sur mesure) engage des montants conséquents, en général de l'ordre du million d'euros.

A votre disposition
Arnaud Lallemand
0