Contester un état des lieux incomplet

thesylvette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 09:32
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 28 juil. 2013 à 10:34
bonjour !
je viens de quitter un logement.
L'état des lieux sortant fait mention de rafraichissement et réparations ce qui est concevable.
Par contre, l'état des lieux entrant a été très mal fait et l'agent n'a pas rempli les cases "A, B, C ..."informant sur l'état de nombreux paramètres comme "murs", "peintures" ... Il a même omis carrément certaines pièces.
Suis-je en droit de refuser les travaux sur ces points qui n'étaient pas référencés (cases non renseignées, pièce "inexistante" sur l'edl entrant) ?
merci de me répondre

1 réponse

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
28 juil. 2013 à 10:34
bonjour
lors du premier etat des lieux c est a vous de faire toutes les vérifications de l ensemble du bien
cela ne ce fait pas a la va vite
et au moment de signer vous n avez pas remarquez les cases non cochées il ne faut
en aucun cas faire confiance aux agences et même aux proprios
pour le reste je ne suis pas qualifier pour vous répondre et je m en excuse
cordialement
0