La déclaration de succession n'a pas été faite aux hypothèques
caroligienne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari est decede en 1992 le notaire n a pas fait la déclaration de lacte de propriete au bureau des hypothèques De ce fait je ne peux obtenir un acte notarié. Il faut repartir à zero et refaire tout!!!!!! Est ce que le notaire est fautif?? Je ne peux assumer une nouvelle evaluation de mes bien aujourd hui!!!! N est pas une faute notariale ???????? Que me faut il faire????? Merci je ne peux même pas faire une donation à mes 2 enfants??? Encore merci pour votre réponse rapide
Mon mari est decede en 1992 le notaire n a pas fait la déclaration de lacte de propriete au bureau des hypothèques De ce fait je ne peux obtenir un acte notarié. Il faut repartir à zero et refaire tout!!!!!! Est ce que le notaire est fautif?? Je ne peux assumer une nouvelle evaluation de mes bien aujourd hui!!!! N est pas une faute notariale ???????? Que me faut il faire????? Merci je ne peux même pas faire une donation à mes 2 enfants??? Encore merci pour votre réponse rapide
A voir également:
- La déclaration de succession n'a pas été faite aux hypothèques
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Solde d'ete - Guide