Frais d'interventions banque pop occitane
cathydu83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
bonjour,
depuis 2007 dans cette banque je n'ai jamais rencontré de problèmes mais hélas mon conseiller a changé depuis quelques mois et il est bloqué sur le non remboursement des frais abusifs d'interventions
hors jusqu'à quelques mois en arrière ceux ci m'étaient en parti recrédités
ma question est la suivante
si vous avez 200.00euros de crédit sur votre compte et que se présentent 6 prélèvements dont 5 peuvent être payés comment se fait il que 6 X 14 euros soit débité sur votre compte ? n'est ce pas du vol manifeste?
merci d'avance pour votre réponse
depuis 2007 dans cette banque je n'ai jamais rencontré de problèmes mais hélas mon conseiller a changé depuis quelques mois et il est bloqué sur le non remboursement des frais abusifs d'interventions
hors jusqu'à quelques mois en arrière ceux ci m'étaient en parti recrédités
ma question est la suivante
si vous avez 200.00euros de crédit sur votre compte et que se présentent 6 prélèvements dont 5 peuvent être payés comment se fait il que 6 X 14 euros soit débité sur votre compte ? n'est ce pas du vol manifeste?
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Frais d'interventions banque pop occitane
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout depend le montant des prelvements!!!!
Les frais dits de forcage, sont imputes des lors que le compte ne presente pas la provision suffisante pour les honorer...
Le fait que votre conseiller vous les rembourse en partie, ne veut pas dire qu'ils n'etaient pas du....
A vous de negocier avec votre agence
cordialement
Tout depend le montant des prelvements!!!!
Les frais dits de forcage, sont imputes des lors que le compte ne presente pas la provision suffisante pour les honorer...
Le fait que votre conseiller vous les rembourse en partie, ne veut pas dire qu'ils n'etaient pas du....
A vous de negocier avec votre agence
cordialement
j'ai 200euros et les 6 prélèvements représentent 250 euros donc 5 prélèvements pouvaient être réglés , c'est l'informatique qui bloque c'est pourquoi mes autres conseillers me remboursaient ,
cordialement
Justement, si l'informatique preleve les frais, c'est que la provision etait surement insuffisante au moment de la presentation (date de valeur, etc....)
Cordialement