Bonjour mon directeur m'a manqué du respect et ces adjoint sont abdel2014 - Dernière réponse le 16 juil. 2013 1 réponse bonjour mon directeur m'a manqué du respect et ces adjoint sont 3 mont insultez avec des propos racistes et discriminant et menaçant que doit je faire? merci malgré leurs excuse je suis pas bien 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonjour, Cela s'est-il déroulé devant des témoins ? A vous lire... Cordialement Discussions similaires exemplaire de courrier d'explication pour non respect de pro aziz Demande d'explication pour non respect des procedures de chargement . Jean demande d'explication pour insubordination ,côte d'ivoire mcissoko Startup et non-respect du Code du Travail jesouhaiteresteranonyme Enfant majeur agressif Crichouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonjour, Cela s'est-il déroulé devant des témoins ? A vous lire... Cordialement