Mère étrangère, Isolement, violence, injustice...
Résolu
Bleeding Heart
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
15 juil. 2013 à 02:17
Bleeding Heart - 17 juil. 2013 à 10:03
Bleeding Heart - 17 juil. 2013 à 10:03
A voir également:
- Mère étrangère, Isolement, violence, injustice...
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Modèle attestation bonne mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Pourquoi je n'ai plus la prime d'activité majorée pour isolement ? - Forum Prime d'activité
2 réponses
Salutations Bleeding Heart,
Faites-vous assister d'un avocat.
Vous pouvez écrire au juge des affaires familiales, celle-là même qui s'est chargée du divorce, écrire en lettre avec avis de réception.
Si le père de votre enfant ne respecte pas le jugement, la décision de justice, vous pouvez le faire constater par la Police en les appelant.
Allez à la maison de Justice et du droit.
www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html
http://vosdroits.service-public.fr/F20706.xhtml
Forum-eusement vôtre
Faites-vous assister d'un avocat.
Vous pouvez écrire au juge des affaires familiales, celle-là même qui s'est chargée du divorce, écrire en lettre avec avis de réception.
Si le père de votre enfant ne respecte pas le jugement, la décision de justice, vous pouvez le faire constater par la Police en les appelant.
Allez à la maison de Justice et du droit.
www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html
http://vosdroits.service-public.fr/F20706.xhtml
Forum-eusement vôtre
Bonjour,
Merci pour votre conseille. J'ai été aller voir le griffe. apparement "le droit de visite et hebergement libre" n'oblige pas le père à me laisser voir mon fils. c'est excercer seulement si il a la volonté.
Le griffe me conceille de demander une requet pour fixer une autre mesure precisé sur ordonance. Donc J'ai pris un avocat pour entamer ceci.
Après tous, il aurai fallu appeler cette mesure "possiblité de visite et hebergement" plutôt que "droit de visit et hebergement"!
Bonne journée à toutes et à tous
Merci pour votre conseille. J'ai été aller voir le griffe. apparement "le droit de visite et hebergement libre" n'oblige pas le père à me laisser voir mon fils. c'est excercer seulement si il a la volonté.
Le griffe me conceille de demander une requet pour fixer une autre mesure precisé sur ordonance. Donc J'ai pris un avocat pour entamer ceci.
Après tous, il aurai fallu appeler cette mesure "possiblité de visite et hebergement" plutôt que "droit de visit et hebergement"!
Bonne journée à toutes et à tous