Mère étrangère, Isolement, violence, injustice...

Résolu
Bleeding Heart Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 02:17
 Bleeding Heart - 17 juil. 2013 à 10:03
Bonjour,

Je suis une femme étrangère d'origine Afrique Sub - Saharien, Anglophone. J'ai appris le Français, A, B, C, il y a 5 ans. Donc je m'excuse toute d'abord les fautes d'autographes et autres.

J'ai été mariée avec un Français, avec qui J'ai un enfant. On a divorcé après 5 ans de mariage. J'ai été envoyé de la maison conjugal, perdu la garde de mon enfant à 3 an car je n'ai pas eu de revenue. Le juge m'as accordée droit de visite et hébergement libre en attendant que je me retrouve un logement et de revenue permanent. Je me suis est trouvé des travailles à l'étranger dans le métier humanitaire après avoir épousée tous possibilité pour travailler en France. Après deux années d'angulasse et des efforts accablants je suis arrivée avoir un logement et tous ce que est nécessaire pour vivre. Lors mes absences J'ai appelé mon fis tous les jours, Je rentrers enfrance frequament pour lui voir.

Qu'est ce que ça veut dire "l'obligation de la mère de contribuer à l'entertien de l'enfant sera réservé"? ça veut dire que Je doit lui donner de la pension alimentaire? J'achet pour mon fis des vêtements, cartable, livres etc. Au début je faisais les cours mais J'ai arrêté plus tard car le père m'a renvoyé avec mes sacs de cours et mettes la tarte sur mon par brise. Il a rèfusé aussi ma participation financier. Ses parent gardent mon enfant 2 jour dans la semaine je n'ai pas accès à mon fis ni en personne ni par téléphone quand il est chez eux.

Je reçois des menaces et des violences physiques du père quand à chaque fois que J'aille visiter mon enfant. Il me dit que je ne peux voir mon enfant que quand il le veut. Il est soutenu par ses amis et sa famille qui m'ont donnés les dos depuis le divorce. Quelques une se sont présentés faux témoins. Sa famille a bcp de l'argent et son père est noble. Comment faire pour que il respect l'ordonnance et garder mes visites? Il me menace encore partir au nord de la France avec mon enfant pour vivre avec sa concubine quand après trop de glaire J'arrive m'installe pas loin de chez lui ici dans le sud est pour faciliter le Co-parental à base Garde alterné par une requet. Que dois-je faire? Je suis totalement isolée. Je me sens impuissant et je vie dans injustice et des engouasse incessants...

Merci pour vos aide

2 réponses

Salutations Bleeding Heart,

Faites-vous assister d'un avocat.

Vous pouvez écrire au juge des affaires familiales, celle-là même qui s'est chargée du divorce, écrire en lettre avec avis de réception.

Si le père de votre enfant ne respecte pas le jugement, la décision de justice, vous pouvez le faire constater par la Police en les appelant.


Allez à la maison de Justice et du droit.

www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html



http://vosdroits.service-public.fr/F20706.xhtml



Forum-eusement vôtre
0
Bleeding Heart
17 juil. 2013 à 10:03
Bonjour,
Merci pour votre conseille. J'ai été aller voir le griffe. apparement "le droit de visite et hebergement libre" n'oblige pas le père à me laisser voir mon fils. c'est excercer seulement si il a la volonté.

Le griffe me conceille de demander une requet pour fixer une autre mesure precisé sur ordonance. Donc J'ai pris un avocat pour entamer ceci.

Après tous, il aurai fallu appeler cette mesure "possiblité de visite et hebergement" plutôt que "droit de visit et hebergement"!

Bonne journée à toutes et à tous
0