Problème de divorce
mimipicardie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
14 juil. 2013 à 16:03
phanie29 - 29 juil. 2013 à 10:28
phanie29 - 29 juil. 2013 à 10:28
A voir également:
- Problème de divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Exemple de témoignage pour divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Formulaire de transcription de divorce à nantes ✓ - Forum Divorce
3 réponses
breevandecamp
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
22
14 juil. 2013 à 16:49
14 juil. 2013 à 16:49
Bonjour,
faite une donation a vos enfants pdt que vous etes en vie apres il sera trop tard ,ilsauront droit a leurs parts si votre mari decede et vos propres enfants rien.
faite une donation a vos enfants pdt que vous etes en vie apres il sera trop tard ,ilsauront droit a leurs parts si votre mari decede et vos propres enfants rien.
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
878
14 juil. 2013 à 16:50
14 juil. 2013 à 16:50
bonjour,
Dans votre cas, j'opterais plutôt pour la séparation de biens.
Le dernier vivant, si vous partez la première, votre mari aura votre part puis se seront les enfants ...
Prestation à vie : pour quelle raison doit il verser cela ?
cordialement
Dans votre cas, j'opterais plutôt pour la séparation de biens.
Le dernier vivant, si vous partez la première, votre mari aura votre part puis se seront les enfants ...
Prestation à vie : pour quelle raison doit il verser cela ?
cordialement
merci de m'avoir répondu néanmoins j 'ai toujours cette anxiété qui me ronge au sujet des enf de mon mari car mes enfants me font des cadeaux et aussi à mon mari alors je ne voudrais pas que ce soit ses enfants qui en profitent je suis lassée de cette situation
quant a la prestation compensatoire que mon mari verse et versera a vie jusqu'à son décès elle se chiffre à 450 euros mensuel et augmente ts les ans ah le divorce par consentement mutuel !!!!!! et dire qu il lui a tout laissé maison etc........... je suis dégoûtée !!!!! quand je lui ai suggéré de contacter un avocat sachant que son ex avait hérité de biens mobiliers et immobiliers argent a la mort de ses parents il m as dis être allé consulte un avocat et que ce dernier lui aurait dis que pour engager une telle procédure (suppression ou baisse de cette prestation compensatoire) qu il faudrait que mon mari prenne un avocat qui se trouve dans le département ou habite son ex car cela devra être juge ds l$ce département alors que le divorce a été prononcé dans le département ou mon mari habite franchement je en comprends plus rien es vrai ou faux cela me laisse perplexe et franchement je n'y crois pas , je me demande si mon mari ne me mens pas !!!!! je n'ose pas y croire car je en supporterais pas j'ai eu mon compte
quant a la prestation compensatoire que mon mari verse et versera a vie jusqu'à son décès elle se chiffre à 450 euros mensuel et augmente ts les ans ah le divorce par consentement mutuel !!!!!! et dire qu il lui a tout laissé maison etc........... je suis dégoûtée !!!!! quand je lui ai suggéré de contacter un avocat sachant que son ex avait hérité de biens mobiliers et immobiliers argent a la mort de ses parents il m as dis être allé consulte un avocat et que ce dernier lui aurait dis que pour engager une telle procédure (suppression ou baisse de cette prestation compensatoire) qu il faudrait que mon mari prenne un avocat qui se trouve dans le département ou habite son ex car cela devra être juge ds l$ce département alors que le divorce a été prononcé dans le département ou mon mari habite franchement je en comprends plus rien es vrai ou faux cela me laisse perplexe et franchement je n'y crois pas , je me demande si mon mari ne me mens pas !!!!! je n'ose pas y croire car je en supporterais pas j'ai eu mon compte