Appel anonyme

poussicat1103 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2013 à 14:33
bonjour

Je suis assistante maternelle agréée depuis 2007 j'ai subit en 2011 une séparation avec mon conjoint et à la suite de cela un agrément m'a été retirer prétextant que j'avais trop maigrie et que je ne pouvait plus m 'occuper de 3 enfants. J'ai reobtenu mon agrément pour 3 en avril 2013 et là hier j'ai eu la visite de la nouvelle puéricultrice de mon quartier (visite surprise) m'anonçant qu'elle avait reçu un appel anonyme à mon encontre m'accusant de hurler et taper un des petits que je garde. Or bien sur c'est faux et j'en ai parlé aux parents de l'enfant dés le soir ils me soutiennent entièrement et me conseille de porter plainte contre x pour d'inflammations. Que peux t il m'arriver puis je perdre mon agrément à la suite d'appels anonymes . je pense que c'est des personnes envieuses et jalouses qui l'on passer cet appel anonymes en ce moment il n'y a pas de travail et moi j'ai des appels et des entretiens alors que d'autres n'en ont pas du tout. QUE PUIS JE FAIRE ET EST CE QUE JE RISQUE DE PERDRE MON AGREMENT; jE VIS SEULE ET JE NE TIENS PAS A PERDRE MON EMPLOI; LA PUERICULTRICE EST PASSEE ET A PU CONSTATER QUE L ENFANT SE PORTAIT BIEN ET QU IL N AVAIT PAS L AIR MALHEUREUX ELLE NE M A RIEN DIT DE PLUS;

1 réponse

"porter plainte contre x pour d'inflammations" ??? ils vont bien rire, les gendarmes !
ça ne serait pas plutôt "diffamation" ?
0