Probleme heures travaillées sur fiche de paie stage

Pomili Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - Modifié par Pomili le 7/07/2013 à 23:18
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 8 juil. 2013 à 07:44
Bonjour à tous,

Depuis le 11 mars 2013, j'effectue un stage de 39h par semaine Cependant, je rencontre un probleme sur les fiches de paie. dans un premier temps, je n'ai eu ma fiche de paie du mois de mars qu'a partir du 10 mai 2013... l'entreprise a soit disant "oublier" de me payer le mois de mars. bref le probleme n'est pas la puisque j'ai été payé. Comme je vous l'ai dis, je fais un stage de 39h par semaine et ce jusqu'au 11 juillet 2013. soit 169heure par mois durant 4 mois si j'ai bien compris les calculs. Sauf que dans ma fiche de paie de mars + avril, il est indiqué le cumul des heures de travaillées correspondant à 256.67 heures... sur le coup je n'avais pas fait attention, j'étais contente de recevoir ma paye.. sur la paye du mois de mail, le cumul des heures travaillées depuis mars correspond à 408,34... j'aurai donc fait 151,67 heures de travail pendant le mois de mai ??? alors que si je fais 39heures fois 4 semaines ca revient deja a 156 heures...

J'aimerai savoir s'il est possible de demander a la personne s'occupant des salaires d'avoir une nouvelle fiche de paie avec les vraies heures de travail (soit 39h) ? je vis avec ma mere qui touche le RSA et je dois indiquer mes revenus et mes heures de travail effectuées ! sauf que je ne veux pas faire croire a la caf que je suis payée "plus" que le 30% du smic alors que j'ai travaillé 39h par semaine ? ma mere aura une baisse de RSA deja que j'ai un stage mais peut etre pluS si la CAF pense que je suis payée pluS que le 30% du smic minimum ?

avez vous des conseils ? je finis mon stage le 11 juillet (bientot) et d'ailleurs je dois donner mes impressions du stage avec mes supérieurs et avec la responsable des ressources humaines... je ne sais pas si c'est avec elle que je dois voir ca ou si c'est avec l'assistante de direction ... en plus j'ai beaucoup de points négatifs à leur faire part alors bon je veux meme pas non plus me prendre la tete avec eux...

Merci beaucoup pour votre aide..

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
8 juil. 2013 à 07:44
151.67 est une base de calcul de votre salaire mensuel.
et je pense qu il n y a pas d heures sup pour les stagiaires
0