Embauche pour l emploi

Tiju2324 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 7 juil. 2013 à 13:32
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 08:44
Bonjour,

J étais en CDD depuis juillet 2008 pour deux ans.Suite à des problèmes avec des collègues à cause de ma grossesse, j a été absente du mi juin au juillet 2009 pour la santé de mon bébé et la mienne. J avais seulement droit à une semaine en arrêt maladie. Je lui ai envoyé ma lettre de démission le 22 juin. Mais il n a pas voulu et il a attendu jusqu au mois de juillet. Comme c était un CDD le 20 juillet 2009 il a décidé de faire la rupture anticipée du contrat. Sur le dernier bulletin de paie il a mis dans le commentaire: licenciement pour faute grave.
Actuellement je suis à la recherche d un emploi depuis plus d'un an et je viens d avoir un entretien. Tout s est bien passé. Je ne lui ai pas dit ce problème de cet ancien travail. Mais il m a demandé de lui envoyer par email mon diplôme, mon certificat de travail, mon dernier bulletin de salaire. Mais dans ce dernier bulletin le commentaire " licenciement pour faute grave" est marqué. J ai peur que le nouveau patron voit ce commentaire. Que faire? Dois je cacher ce commentaire? Ce travail c est inespéré et ça fait plus d un an que je cherche un travail.

Merci de votre aide

1 réponse

NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
8 juil. 2013 à 08:44
Bonjour
Je prône pour les valeurs morales mais je vous comprends, qu'est qui intéresse votre futur employeur dans le bulletin de salaire : votre salaire de base, votre classification et position, votre emploi, peut être l'ancienneté, donc la partie haute de votre bulletin de salaire, faite une copie de la partie haute de votre bulletin de salaire jusqu'au charge sans cacher ou masquer une ligne qui pourrait susciter interrogation. j'espère que cette mention ne figure pas sur la partie haute de votre bulletin.
cdt
0