Aide et conseil sur les niveaux, coef & covention collective.

Mr Boom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - Modifié par Mr Boom le 4/07/2013 à 22:10
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 juil. 2013 à 06:57
Bonsoir,
je suis complétement inculte sur les droits des employés, les obligations d'un employeur, convention collective,enfin bref..., j'ai grandement besoin de vos lumières.

J'ai un BAC Professionnel, MRIM : Micro-informatique et Réseaux, Installation et Maintenance.

Je suis embauché dans un entreprise de dépannage à domicile depuis le 07/07/2010 en tant que Technicien dépannage Domicile.

La convention collective est "Nationale du personnel des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire".

Voici ce que je fais dans cette société :
- Dépannage informatique chez pro et particulier
- Assemblage matériel neuf informatique.
- Formation / initiation informatique.
- Dépannage / installation en sous traitance pour un fournisseur d'accès internet (vérification / mesure / installation / recherche de panne et résolution)
- Dépannage / installation en sous traitance pour une société d'imprimante.
- Fréquemment je tiens le magasin en remplacement de mes collègues (vente / réparation / accueil client / appel téléphonique / assistance à distance)
Je n'ai pas de primes paniers.

Je suis toujours niveau 1 avec un coef de 140 avec un salaire de 1200€ net par mois
Je voulais donc savoir si cela était normal d'avoir un niveau et coef aussi faible ?
Si cela est légal ?

Désolée par avance pour mes fautes d'orthographe.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
Modifié par marylou. le 5/07/2013 à 06:59
hello

inculte ou pas il va falloir faire un petit effort et lire votre convention..

essayez déjà dans un premier temps de voir ou vous vous situez
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005723767/?idConteneur=KALICONT000005635550/

et n"hésitez pas à faire bloc suivant (en bas..) il y a d'autres pages ..

ou regardez sur votre gauche..

bonne lecture
0