Charges eau chaude au fioul

mysol66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 20:15
mysol66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 21:31
Bonjour, je souhaiterai connaître le prix du m3 d'eau froide sur Perpignan, et le prix du m3 d'eau chaude chauffée au fioul. J'ai résidé dans une copropriété en tant que locataire, suite à mon déménagement, j'ai des difficultés à récupérer la caution versée, j'ai toujours été en règle pour les paiements, et là, surprise, on me facture des charges supplémentaires, notamment sur l'eau froide et l'eau chaude correspondant à 1 an, d'après mes dernières factures alors que le temps d'occupation a duré 6 mois.
Par ailleurs, l'agence immobilière, payée par mon propriétaire ne peut me fournir de justificatifs concernant les charges à régler en plus.. Les montants donnés et demandés ne correspondent à rien !! En attendant je ne peux récupérer la caution versée, soit plus de 1 000, 00 €
Merci pour votre réponse

2 réponses

Bonjour, chaque mois, vous ne payez pas des charges, mais une provision pour charges. Et bien sûr comme on ne peut pas prévoir le montant exact des charges à l'avance, on est obligé de régulariser périodiquement.

Mais il aurait fallu relever les compteurs d'eau froide, et d'eau chaude à l'entrée et à la sortie pour pouvoir établir les charges réelles et déduire les provisions pour charges mensuelles. On doit vous fournir un décompte avec justificatif.
0
mysol66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 21:31
Merci Jlb pour votre réponse, le relevé des compteurs eau/chaude/froide a été effectué par huissier payé par mes frais lors de l'état des lieux. Mon ancienne propriétaire n'étant pas honnête..
Ayant résidé dans une copropriété, j'ai relevé de nombreuses "erreurs" de la part du syndic comme par exemple : me faire payer le renouvellement du système électrique garage... Alors que je n'avais pas de garage .. et des réparations soit disantes communes.. comme la mise en eau d'une terrasse privative d'un proptiétaire, etc...Sur 6 mois et sans justificatif on me demande de payer en plus des provisions que j'ai versées 164,00 /mois .. 2130 € !!
0