Résiliation de bail
Résolu
fab.barto
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fab.barto Messages postés 2 Statut Membre -
fab.barto Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a vous ,
Je joins la communauté car je me retrouve confronté a un dilemme.
J'ai appris que j'étais muté a 250Km de ma ville actuelle, étant donné que je m'entends bien avec mon agence immobilière, j'avais fait jouer un préavis de résiliation a 3 mois (31 aout) je voudrai quitter l'appartement non pas le 31 aout comme le prévoyez mon préavis initial mais au 6 ou 7 aout. j'ai peur qu'avec le préavis de résiliation a 3 mois il me demande le mois d'aout en intégral. (business is business....)
par conséquent je me demande si en envoyant ma résiliation avec un préavis a 1 mois (mutation) celle ci serait valable?
vous remerciant de vos réponse
Cdlt
fabien
Je joins la communauté car je me retrouve confronté a un dilemme.
J'ai appris que j'étais muté a 250Km de ma ville actuelle, étant donné que je m'entends bien avec mon agence immobilière, j'avais fait jouer un préavis de résiliation a 3 mois (31 aout) je voudrai quitter l'appartement non pas le 31 aout comme le prévoyez mon préavis initial mais au 6 ou 7 aout. j'ai peur qu'avec le préavis de résiliation a 3 mois il me demande le mois d'aout en intégral. (business is business....)
par conséquent je me demande si en envoyant ma résiliation avec un préavis a 1 mois (mutation) celle ci serait valable?
vous remerciant de vos réponse
Cdlt
fabien
A voir également:
- Résiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Lacamo bail c'est quoi ✓ - Forum Justice