Problème rupture conventionnelle de contrat CDI
flofy86
Messages postés
20
Statut
Membre
-
flofy86 Messages postés 20 Statut Membre -
flofy86 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je suis salarié à mi-temps depuis un an et quelques jours dans une entreprise, j'ai convenu avec mon patron d'un rupture conventionnelle de contrat qui est à l'amiable .
Or avec la rupture conventionnelle j'ai droit à une indemnité de rupture. Mais mon patron m'a fait signer un papier comme quoi j'ai touché un acompte du même montant que l'indemnité sans me le verser réellement pour que ça ne lui coûte évidemment rien.
Comment puis-je l'obliger à me restituer la somme qu'il m'a en gros flouée?
Merci
Je suis salarié à mi-temps depuis un an et quelques jours dans une entreprise, j'ai convenu avec mon patron d'un rupture conventionnelle de contrat qui est à l'amiable .
Or avec la rupture conventionnelle j'ai droit à une indemnité de rupture. Mais mon patron m'a fait signer un papier comme quoi j'ai touché un acompte du même montant que l'indemnité sans me le verser réellement pour que ça ne lui coûte évidemment rien.
Comment puis-je l'obliger à me restituer la somme qu'il m'a en gros flouée?
Merci
A voir également:
- Problème rupture conventionnelle de contrat CDI
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location meublé pdf - Guide
Merci mais j'ai besoin de réponses compétentes en droit .
vous avez signé que vous avez eu un acompte point barre
sinon je vous suggère un avocat mais ce ne sera pas gratuit
il sera peut etre plus compétent que moi