Vente particulier à particuler

sevlang Messages postés 1 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai signé un contrat sans exclusivité avec une agence,des acheteurs potentiels m'ont fait une offre bien en dessous du prix fixé avec agence...j'ai refusé, quelques jours plus tard les intéressés m'ont contacté via mon annonce perso et m'ont fait offre plus raisonnable correspondant à mes attentes.Le problème est ce fichu bon visite qu'ils ont signés avec agence.Que risquent ils et combien de temps le bon de visite les lient à l'agence?merci pour vos réponses

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Ils risquent de devoir payer des dommages et interets a l'agence et vous les frais d'agence.
1
jack

je rajouterais qu'ils sont tenus pour une durée de 12mois à 18 mois le plus souvent ( la durée exacte est indiquée sur votre mandat)
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

bonjour

Le problème est ce fichu bon visite qu'ils ont signés avec agence

comme je vous comprends ..... un professionnel qui fait bien son travail , et devoir le payer , c'est rageant ....
0