Avantages natures
vderin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai un véhicule de fonction et suis soumis a l'avantage en nature 275€ /mois.
puis-je utiliser le véhicule, le carburant et la carte de peages?
puis-je utiliser le véhicule, le carburant et la carte de peages?
A voir également:
- Avantages natures
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Avantages en nature impots - Guide
- Travail en 3x8 avantages - Forum salariés
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Salaire en 3x8 - Forum salariés
2 réponses
non car c'est un bien privé à l'entreprise sauf autorisation ecrite (derogation de votre employeur)
sinon vous risquez la faute grave , et renseignez vous pour savoir si le vehicule est assuré les week ends
sinon vous risquez la faute grave , et renseignez vous pour savoir si le vehicule est assuré les week ends