Imposition Brut / Net aux Etats Unis
djroro2000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
17 juin 2013 à 22:50
djroro2000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 23:20
djroro2000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 23:20
Bonjour,
Je suis depuis cette année un résident fiscal américain mais je continue à être sur la paye de mon employeur français.
J'ai donc déclaré mes revenus pour les deux premiers trimestres (tax estimates, 1 an d'avance vs France) mais à ma grand surprise d'après mon comptable US, les américains prennent en compte le revenu brut et non net comme base de calcul.
Est-ce que quelqu'un dans la même situation a-t-il réussi à déduire par la suite certaines lignes du brut? Je me retrouve bien sûr avec un impôts beaucoup plus élévés que l'impôt français..
Merci à tous,
Je suis depuis cette année un résident fiscal américain mais je continue à être sur la paye de mon employeur français.
J'ai donc déclaré mes revenus pour les deux premiers trimestres (tax estimates, 1 an d'avance vs France) mais à ma grand surprise d'après mon comptable US, les américains prennent en compte le revenu brut et non net comme base de calcul.
Est-ce que quelqu'un dans la même situation a-t-il réussi à déduire par la suite certaines lignes du brut? Je me retrouve bien sûr avec un impôts beaucoup plus élévés que l'impôt français..
Merci à tous,
A voir également:
- Calcul salaire net usa
- Salaire brut net usa - Meilleures réponses
- Calcul salaire net brut usa - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Pourcentage salaire brut net - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
elricjean2
Messages postés
1557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
553
17 juin 2013 à 23:17
17 juin 2013 à 23:17
Vous découvrez que, contrairement à ce qu'on dit, la France est un des pays où l'impôt sur le revenu n'est pas élevé du tout.
Pour le brut, plusieurs pays fonctionnent ainsi.
Pour le brut, plusieurs pays fonctionnent ainsi.