Réduction du délais de préavis

mika51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je viens de déménager dans un appartement il y'a 3 mois, dans cette appartement il y'a de la moquette partout.

depuis un moment j'ai commencer à développer une allergie ( difficulté à respirer, les yeux qui piquent,....) j'ai été voir le médecin que je faisais une allergie à la poussière et aux acariens et que la moquette n'arrangeait pas les choses, car même on passant l'aspirateur tous les jours le problème persistera.

j'ai demandé à la propriétaire si elle pouvait changer la moquette par un parquet, et que j'étais prêt à payer la moitié des travaux, elle a refusé catégoriquement.

Je voulais savoir si un certificat médical pouvez faire fois pour réduire le délais du préavis ?

Merci d'avance.

1 réponse

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 453

Bonsoir,

"Je voulais savoir si un certificat médical pouvez faire fois pour réduire le délais du préavis ? "
    Non, sauf si vous avez plus de 60 ans.

Cordialement
    0