Suspension permi
pepito26000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alor voila jai eu victime d'un controle et l'alcoolemie et positif 1.55g/l j'ai eu donc une suspension du permis durant 5 mois et je souhaiterais savoir si mon permi va etre annuler ou pas ; ces la premiere foi ... et je suis encore en permi probatoire
4 réponses
Bonjour,
"alor voila jai eu victime d'un controle et l'alcoolemie et positif 1.55g/l"
Non, vous êtes victime de votre comportement... ce n'est pas la même chose.
En permis probatoire, votre permis va être annulé rien qu'avec le retrait de points, sans parler de la sanction administrative de suspension et de la sanction judiciaire (tribunal).
Cordialement
"alor voila jai eu victime d'un controle et l'alcoolemie et positif 1.55g/l"
Non, vous êtes victime de votre comportement... ce n'est pas la même chose.
En permis probatoire, votre permis va être annulé rien qu'avec le retrait de points, sans parler de la sanction administrative de suspension et de la sanction judiciaire (tribunal).
Cordialement
a d'accord parce que moi a la prefecture il parait que etant donner que cetait la premiere fois j'aurais des chance d'avoir un gro avertissement et une grosse amende ....
Vous êtes en permis probatoire, vous venez donc de sortir de l'auto école où on vous apprend les risques a conduire sous l'emprise d'alcool ( et de stupéfiants).
Normalement on vous apprend aussi les risques encourus.
1.55 c'est pas 0.60 mais presque le triple ... que vous ai t'il passé par la tete ??
Vos points vont être perdus et vous devrez repasser votre permis. ( de fortes chances).
Normalement on vous apprend aussi les risques encourus.
1.55 c'est pas 0.60 mais presque le triple ... que vous ai t'il passé par la tete ??
Vos points vont être perdus et vous devrez repasser votre permis. ( de fortes chances).