Quand votre locataire est en prison .

crista 34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
J ai lu lors des forums précedent qu'un propriétaire pouvais résilié un bail, pour retards chaque mois de loyer, plusieurs cheques impayés, régularisé par la suite, plaintes des deux parties, locataires, et propriétaire pour menaces et insultes .
Je voulais savoir si en plus de tous ces actes, le fait que mon locataire , depuis quelques jours est en prison ,je pouvais demander l annulation du bail , sachant que sa compagne est toujours dans l appartement et me paye , toujours en retard bien sur, par virement de son compte , mais mentionnant le nom de son compagnon.
Sachant que lorsque le bail d entrée a été signé,il y a deux ans ,Mx était celibataire et donc le seul mentionné sur le bail .

1 réponse

bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292
 
J ai lu lors des forums précedent qu'un propriétaire pouvais résilié un bail, pour retards chaque mois de loyer, plusieurs cheques impayés, régularisé par la suite, plaintes des deux parties, locataires, et propriétaire pour menaces et insultes 
vous avez lu?
dans ce cas vous devez connaitre les modalités très restrictive de ce type d'actions..
en plus si vous êtes payé (par sa compagne)... vous allez vraiment remuer du vent pour rien...

Pk voulez vous mettre cette personne dehors?



 mon locataire , depuis quelques jours est en prison 
ca relève de la vie privée... au demeurant ça ne vous regarde pas
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
0