Pré-visite d'état des lieux de sortie d'un appartement

Utilisateur anonyme -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je déménage samedi prochain. Donc, il y a 2 mois de cela, j'ai eu la pré-visite d'état des lieux de sortie. Donc, la personne préposée à cette fonction a relevé 4 - 5 détails que j'ai rectifié. Mais par contre, il y a un défaut dans l'appartement que je ne vois comment je peux le régler. Du coup, je me pose la question: "Sachant que ce défaut, la personne ne l'a pas notifié dans le compte-rendu de la pré-visite d'état des lieux de sortie, est-ce qu'elle peut me faire payer ce défaut lors de la visite d'état des lieux de sortie? Lorsque, je vais devoir rendre les clefs de l'appartement.

Merci beaucoup de votre réponse.

Sincères salutations.

Cordialement.

2 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Rien n'empêche que la personne qui fera l'EDL final trouve d'autres dégradations imputables au locataire.
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonsoir

la seule chose qui compte est la comparaison entre l'état des lieux d'entrée et celui de sortie.

le pré-état des lieux ne fait que vous indiquer quelques points et n'a aucune valeur légale

cordialement
0