Les voisins

olivier wattel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 08:25
 olivier wattel - 9 juin 2013 à 10:06
Bonjour nous avons un probléme avec nos voisins nous avons une maison depuis 2005 avec une véranda suivi d'une courrette qui est stipulé sur notre acte de vente et aussi sur l'ancien acte de vente du propriétaire a qui nous avons acheté .
Les voisin annonce sur le cadastre qu ils sont les propriétaires 1 m2 au voisin de droite et le reste au voisin de gauche .
Suite a un divorce nous voulons vendre et nous pouvons pas a cause du litige .

De plus hier notre voisin nous envoi un sms car il veux couper le drain de nos eaux usée qui passe sur sont terrain montage en commun avec les premiers propriétaire et stipulé sur l'acte de vente nous sommes désespérées et nous pouvons rien faire .

Aidez nous

1 réponse

bern29 Messages postés 5023 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 320
9 juin 2013 à 09:34
Bjr,
que dit cet acte exactement, reconnait il une servitude conventionnelle pour le passage de ces canalisations ?
0
olivier wattel
9 juin 2013 à 10:06
Sur l acte il indique que mon voisin et moi avons en commun le système des eaux usée il fais ça car il veux que je monte un bac degraisseur la maison est d origine depuis 20 ans et la il décide que je dois le réaliser merci
0