Compromis de vendre / Luxembourg

gabigdo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - Modifié le 13 mars 2019 à 12:46
Alexandra76 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 7 juin 2013 à 09:23
Nous voulons acheter une appartement a Luxembourg.Nous avons signé un compromis de vendre pour un appartement à Luxembourg
J'ai été informé par notaire que le documents fonciers-cadastre n'est coïncident pas avec ce qui est écrit dans le compromise de vendre.
Que pouvons-nous faire dans ce cas?

merci pour vos réponses

2 réponses

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
6 juin 2013 à 22:05
bonsoir

Si c'est comme en France, il peut y avoir des erreurs sur le cadastre

le notaire va donc revoir les titres de propriétés, c'est son travail

et ne signez pas l'acte définitif tant que la question n'est pas résolue
0
gabigdo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 22:20
Bonsoir,
notaire ne peut faire rien .... c'est une cave qui a été acheté par le propriétaire après avoir fait cadastre.Le coproprietaire n'ont pas accepté de faire maintenantle cadastre. Propriétaire doit répondre à de fausses déclarations? Il a payé la cave après avoir fait le compromise de vendre, quand nous avons demandé le cadaster.
Mersi pour la réponse
0
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
7 juin 2013 à 08:47
quand vous achetez , la surface au sol que vous achetez est précisée

cette cave est sur quelle surface ?? la votre ou celle de l'autre copropriétaire ??
0
Alexandra76 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 9
Modifié par kasom le 12/06/2013 à 17:36
Je ne sais pas si un compromis de vente Luxembourgeois est identique à celui trouvé en France. Mais comme le dit Kasom, tant que tout n'est pas clair, tant qu'il reste des zones d'ombres ou des litiges, il ne faut pas signer le compromis de vente.
N'est il pas possible de faire une mise à jour du plan cadastral ?
Sur vos papiers la cave, sa surface, est elle mentionnée ?

Je vous conseille vivement d'éviter les fausses déclarations, qui pourrait un jour se retourner contre vous et créer de sérieux ennuis. Faites les choses correctement en vérifiant chaque point de détail. L'achat d'un bien immobilier doit être bien réfléchi. Si cela peut vous servir, où servir à d'autres, je vous invite à lire ces quelques conseils et règles élémentaires avant d'acheter un site un achat immobilier :

lien publicitaire supprimé par la modération
0