Ravalement

mylene3004 Messages postés 1 Statut Membre -  
Paris.. Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, en 2007 j'ai acheté un appartement. Les anciens propriétaires avaient voté le ravalement qui avait été accepter par l'ensemble des copropriétaires, ils ont dc payé chez le notaire la quote part due pr ce ravalement. Seulement à ce jour en 2013 ns sommes ennuyé car l'entreprise devant initialement faire les travaux avait sous estimée le devis et ne peux pas réaliser le ravalement ! Du coup le syndic ns a fait voter un nouveau devis qui triple la facture, résultat on me réclame une nouvelle quote part a laquelle est déduite la somme versée par les ancien propriétaires ! Ma question est : est ce à moi de payer le reste de la facture ou aux anciens propriétaires qui ont voté le ravalement ???

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 031

Bonjour,

Oui c'est bien à vous à payer le surplus.
0
robert

Du coup le syndic ns a fait voter un nouveau devis

Vous avez voté le nouveau devis , donc vous devez payer la différence.
0
Paris.. Messages postés 61 Statut Membre 15

Bonjour,

En 2007, le vendeur a réglé sa Quote-part sur le devis de l'Entreprise qui avait été validé par le Syndicat et depuis l'acquisition de cet appartement, vous êtes le nouveau copropriétaire et tout ce qui vient s'ajouter comme dépense supplémentaire est entièrement à votre charge.

Cordialement.
0