Ont 'ils le droit
popop67000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sorcière Carabosse -
Sorcière Carabosse -
bjr,
jai contracte un contrat de tel mobile: box, tele, internet + mobile pour 2 ans
il y a un mois rien ne marchait sauf mon mobile et je lai ai appelee pour reparer cette panne ki a duree 20 jours sans aucun resultat!
jai donc decidee daller voir la concurennce et jai tout resilié!
ils veulent me faire payer 100 euros de frais de resiliation (que je leur doit sois disant) pour le reste de l'abonnement de 2 ans sur mon portable!
ont ils le droit de faire cela???
merci d'avnace
jai contracte un contrat de tel mobile: box, tele, internet + mobile pour 2 ans
il y a un mois rien ne marchait sauf mon mobile et je lai ai appelee pour reparer cette panne ki a duree 20 jours sans aucun resultat!
jai donc decidee daller voir la concurennce et jai tout resilié!
ils veulent me faire payer 100 euros de frais de resiliation (que je leur doit sois disant) pour le reste de l'abonnement de 2 ans sur mon portable!
ont ils le droit de faire cela???
merci d'avnace
A voir également:
- Ont 'ils le droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Les camions ont ils le droit de rouler le samedi - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonjour..
Tu as commis l'erreur classique de ne pas avoir au préalable envoyé une Mise en Demeure de rétablir le Service sous X jours..
Là tu n'as aucune preuve recevable, les blablas téléphoniques s'envolant..
Quand on résilie avant terme il y a des frais explicités dans les CGV. Vérifie le montant réclamé.
A+
Tu as commis l'erreur classique de ne pas avoir au préalable envoyé une Mise en Demeure de rétablir le Service sous X jours..
Là tu n'as aucune preuve recevable, les blablas téléphoniques s'envolant..
Quand on résilie avant terme il y a des frais explicités dans les CGV. Vérifie le montant réclamé.
A+
Sauf, si dans la lettre de résiliation, il est indiqué que la résiliation à lieu à cause du dysfonctionnement de ce service.
Forum-eusement vôtre