Vente de bien bloquée
Résolu
QUITOUM
Messages postés
1
Statut
Membre
-
quitoum -
quitoum -
Bonsoir,j'ai hérité avec mon frére et mes soeurs de biens de mes parents,la successions'est bien passée mais maintenant ns rencontrons des problemes pour vendre un bien car un hértier refuse de signer le papier permettent la vente,tout a été essayé mais en vain.Ns sommes décidés d'aller consulter un avocat en espérant que notre démarche influencera sa décision pour signer.Comment la procédure se déroule,et peut on l'interrompre si toutefois ns parvenons à la faire changer d'avis, financiérement cette procédure est elle coûteuse?
Merci de votre réponse
Cordialement
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Vente de bien bloquée
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lcl carte bloquée temporairement - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour. Oui, une procédure peut être abandonnée à la demande d'une partie. Mais dans ces cas-là il y a malgré tout des frais à payer.
Avant d'engager une procédure, il faut tenter un arrangement amiable. Il arrive qu'un simple courrier de l'avocat suffise à débloquer l'affaire.Voyez votre avocat avec votre dossier.
Avant d'engager une procédure, il faut tenter un arrangement amiable. Il arrive qu'un simple courrier de l'avocat suffise à débloquer l'affaire.Voyez votre avocat avec votre dossier.
Cordialement
Ns sommes allés consultés un autre avocat, dans un premer temps , celui ci a envoyé une mise en demeure à l'héritier non consentant à la vente,ce qui a débloqué la situation car il a donné son accord,l'avocat lui a demandé d' envoyer une lettre recommandé pour confirmation.Je tiens à vous remercier pour votre aide,et vos réponses qui dans ces moments là sont tres appréciées Merci encore