Jours féries pendant arret maladie
coquinette1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis particulier employeur
mon assistante maternelle a été arrêté pour longue maladie. elle a repris le 13 mai.
sur le mois de mai, je lui décompte les jours non travaillés.
qui lui paie le 1 er mai et le 8 mai.
vu qu'elle n'a eu aucune perte de salaire, je pense que c'est la caisse qui lui paie ces 2 jours fériés.
dans l'attente d'une réponse pour m'éclaircir
je suis particulier employeur
mon assistante maternelle a été arrêté pour longue maladie. elle a repris le 13 mai.
sur le mois de mai, je lui décompte les jours non travaillés.
qui lui paie le 1 er mai et le 8 mai.
vu qu'elle n'a eu aucune perte de salaire, je pense que c'est la caisse qui lui paie ces 2 jours fériés.
dans l'attente d'une réponse pour m'éclaircir
A voir également:
- Jours féries pendant arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
Si elle était en maladie jusqu'au 13 mai, c'est la cpam qui se charge des indemnités jusqu'à cette date.
Vous devez la payée à partir de cette date, en utilisant le calcul de la cour de cassation pour déduire les jours de maladie.
En revanche question salaire, elle à forcément une perte de revenu en maladie....mais si longue maladie, elle à droit à une prise en charge complémentaire par l' IRCEM.
Cordialement
Si elle était en maladie jusqu'au 13 mai, c'est la cpam qui se charge des indemnités jusqu'à cette date.
Vous devez la payée à partir de cette date, en utilisant le calcul de la cour de cassation pour déduire les jours de maladie.
En revanche question salaire, elle à forcément une perte de revenu en maladie....mais si longue maladie, elle à droit à une prise en charge complémentaire par l' IRCEM.
Cordialement