Erreur dans versement solde tout compte en ma défaveur

Loukoumalafleurdoranger Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 17:32
 jules - 3 juin 2013 à 22:42
Bonjour,

Suite à la rupture à l'amiable de mon CDD en Janvier dernier, je devais donc recevoir environ 4 600€ de STC.

Cependant, il ne m'a été versé dans mon compte seulement 3 900 €. Me rendant compte de cette erreur, j'ai contacté mon ancien service RH et envoyé tous les documents nécessaires pour justifier cet écart de près de 700€ !

On m'a attesté par téléphone qu'en effet il y avait bien eu erreur et qu'on allait me rembourser fin Mai. Cependant, nous sommes le 1er juin et je ne vois rien sur mon compte. Je vais peut-être un peu vite mais je ne suis pas partie en bons termes avec mon directeur et puis la RRH et son assistante ne font déjà plus partie de la société depuis fin Mai justement. J'ai peur que mon dossier soit passé à la trappe ou bien qu'on le fasse traîner... 700€ ce n'est pas rien surtout quand on est au chômage.

Comment faire pour relancer mon dossier ? Une procédure judiciaire est-elle nécessaire ? Comment fait-on ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
1 juin 2013 à 17:35
bjr
avant la procédure faire déjà un recommandé à l'employeur
0
Bonjour Tous,

Attention aux nouveaux délais !!
0