Aide chômage

Amele62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2013 à 16:10
Bonjour, pendant un an et deux mois j'ai remplacée une personne en arrêt maladie. Depuis le 2avril je suis au chômage. Je déclare mon mois de mai, je travail une semaine fin mai a mi temps. Ai je le droit a un complément? Comment faut il faire pour l'obtenir? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 15:20
Bonjour,

Vous aurez droit à un complément si vous avez travaillé moins de 110h et gagné moins de 70% de votre revenu précédent dans le mois.

Rien d'autre à faire que votre actualisation (vous déclarez le nombre d'heures et le salaire brut) et envoyer la copie de votre bulletin de salaire à l'endroit indiqué sur le justificatif de l'actualisation.

Vous pouvez faire cela 15 fois (15 mois même non consécutifs) si vous avez moins de 50 ans (pas de limite si vous avez plus de 50 ans), dans la limite de vos droits ouverts (si vous avez des droits pendant 12 mois vous pouvez avoir un complément pendant 12 mois).

Cdlt
1
Bah pole emploi m'auras verser peut pour le mos de mai c est ce truc aussi que je ne comprends pas!. J ai travaillais 20h et je remplace encore la semaine prochaine et mon contrat se termine le 10 juin. ( toujours a 20h par semaine).
0