Quel dédomagement financier puis je demander a sofinco?

wvi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 31 mai 2013 à 11:27
wvi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 31 mai 2013 à 14:21
Bonjour,
J'ai été victime d'usurpation d identité, de faux et usage de faux, la partie adverse condamnée récemment . Il y a eu 1 dossier de crédit de 20000 € contracté par la partie adverse, pendant 7 ans, Sofinco, dont le procureur les as mis en temps que victime , après moi, partie civile, m'ont poursuivi pendant 7 ans, huissiers, ATD, compte bancaire bloqué, intimidation etc..
j avais beau leur expliqué que c'était moi la victime, rien a faire, .
Encore plus fort, la partie adverse il y a un an , monte un dossier de surendettement, avec les dossiers, dont un à mon nom, ce fameux dossier Sofinco (a mon nom); est passé en commission BDF, validé par le TGI !!
question pourquoi Sofinco n ont il pas déclenché cette fameuse action paulienne, laissé accepté le dossier de surendettement? et donc combien puis je prétendre en € ? merci

4 réponses

Seul un juge peut décider sur demande de la personne lésée d'un accord d'indemnité de dommages et interêts.
2
wvi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
31 mai 2013 à 12:50
bonjour, se serait plus logique et cohérent je confirme, la partie adverse, n a jamais été inquiétée pendant ces années qui de plus n a jamais payé les mensualités !! Merci
0