Quel dédomagement financier puis je demander a sofinco?
wvi
Messages postés
17
Statut
Membre
-
wvi Messages postés 17 Statut Membre -
wvi Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été victime d'usurpation d identité, de faux et usage de faux, la partie adverse condamnée récemment . Il y a eu 1 dossier de crédit de 20000 € contracté par la partie adverse, pendant 7 ans, Sofinco, dont le procureur les as mis en temps que victime , après moi, partie civile, m'ont poursuivi pendant 7 ans, huissiers, ATD, compte bancaire bloqué, intimidation etc..
j avais beau leur expliqué que c'était moi la victime, rien a faire, .
Encore plus fort, la partie adverse il y a un an , monte un dossier de surendettement, avec les dossiers, dont un à mon nom, ce fameux dossier Sofinco (a mon nom); est passé en commission BDF, validé par le TGI !!
question pourquoi Sofinco n ont il pas déclenché cette fameuse action paulienne, laissé accepté le dossier de surendettement? et donc combien puis je prétendre en € ? merci
J'ai été victime d'usurpation d identité, de faux et usage de faux, la partie adverse condamnée récemment . Il y a eu 1 dossier de crédit de 20000 € contracté par la partie adverse, pendant 7 ans, Sofinco, dont le procureur les as mis en temps que victime , après moi, partie civile, m'ont poursuivi pendant 7 ans, huissiers, ATD, compte bancaire bloqué, intimidation etc..
j avais beau leur expliqué que c'était moi la victime, rien a faire, .
Encore plus fort, la partie adverse il y a un an , monte un dossier de surendettement, avec les dossiers, dont un à mon nom, ce fameux dossier Sofinco (a mon nom); est passé en commission BDF, validé par le TGI !!
question pourquoi Sofinco n ont il pas déclenché cette fameuse action paulienne, laissé accepté le dossier de surendettement? et donc combien puis je prétendre en € ? merci
A voir également:
- Usurpation d'identité credit sofinco
- Usurpation d'adresse postale que faire ✓ - Forum Consommation
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Fausse declaration d'adresse ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Seul un juge peut décider sur demande de la personne lésée d'un accord d'indemnité de dommages et interêts.
wvi
Messages postés
17
Statut
Membre
bonjour, se serait plus logique et cohérent je confirme, la partie adverse, n a jamais été inquiétée pendant ces années qui de plus n a jamais payé les mensualités !! Merci
ok merci pout tous ces conseils, j'avais oublié de vous dire, en plus sur le dossier de crédit Sofinco, ils ont validé, accepté un prêt de 20 000 €, alors que la signature apposée sur le dossier n'est pas du tout l'authentique, à savoir la mienne, il y a bien la quand même, une belle faute professionnelle , non? avec expertise graphologique décidée par le juge, qui confirme que ce n est pas moi qui ai signé, pas ma signature. Si avec tout cela , je ne récupère pas un peu de sous...croisons les doigts et on fêtera çà avec vous !!
Si vous estimez qu'il y a préjudice : chiffrez-le puis ensuite en fonction du montant saisissez le tribunal civil compétent.
je suis certain qu il y a préjudice, les faits sont la, nombreux, les preuves aucun souci, je suis bien organisé, d'après vous , quel montant puis je prétendre , moi, au vu de ce que j'ai bavé, les nuits blanches, le compte bancaire bloqué etcc, je verrai bien 80 000 € ! surtout qu'en fin de compte si c'est ok, il récupérons cette somme envers la partie adverse tres largement solvable, et puis ils ont leurs assurances...