Levi's refuse le remboursement

Résolu/Fermé
nathalieN Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 16:41
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 juin 2013 à 11:51
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire si une solution s'applique à mon cas :

J ai acheter un jean d'une valeur de 150 euros dans la boutique Levi's des Champs Elysées. Ce jean ne plaisant pas à ma meilleure amie et à mon compagnon, je demande un remboursement. J'ai eu droit à un avoir. Je refais donc une tentative avec cette fois ci l'achat de deux jeans pour une valeur totale de 198 euros.

Mais cela ne convient tjrs pas. Levis refuse de me rembourser la somme alors que les jeans sont en l'état d'origine. J'ai donc 198 euros de perdu car rien ne me plaît dans cette boutique et que je refuse d'y acheter quoique ce soit désormais.

Quelqu'un a t il un conseil à me donner? j'ai même appeler le siège et il me disent que c'est au gérant qu'appartient la décision final, car il est stipulé sur le ticket "avoir ou échange"

:(
A voir également:

5 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
30 mai 2013 à 17:00
Bonjour,

Lors d'un achat en boutique, le vendeur n'a aucune obligation de remboursement ou échange...

Aucun recours légal.
0