Levi's refuse le remboursement
Résolu/Fermé
nathalieN
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire si une solution s'applique à mon cas :
J ai acheter un jean d'une valeur de 150 euros dans la boutique Levi's des Champs Elysées. Ce jean ne plaisant pas à ma meilleure amie et à mon compagnon, je demande un remboursement. J'ai eu droit à un avoir. Je refais donc une tentative avec cette fois ci l'achat de deux jeans pour une valeur totale de 198 euros.
Mais cela ne convient tjrs pas. Levis refuse de me rembourser la somme alors que les jeans sont en l'état d'origine. J'ai donc 198 euros de perdu car rien ne me plaît dans cette boutique et que je refuse d'y acheter quoique ce soit désormais.
Quelqu'un a t il un conseil à me donner? j'ai même appeler le siège et il me disent que c'est au gérant qu'appartient la décision final, car il est stipulé sur le ticket "avoir ou échange"
:(
Quelqu'un pourrait il me dire si une solution s'applique à mon cas :
J ai acheter un jean d'une valeur de 150 euros dans la boutique Levi's des Champs Elysées. Ce jean ne plaisant pas à ma meilleure amie et à mon compagnon, je demande un remboursement. J'ai eu droit à un avoir. Je refais donc une tentative avec cette fois ci l'achat de deux jeans pour une valeur totale de 198 euros.
Mais cela ne convient tjrs pas. Levis refuse de me rembourser la somme alors que les jeans sont en l'état d'origine. J'ai donc 198 euros de perdu car rien ne me plaît dans cette boutique et que je refuse d'y acheter quoique ce soit désormais.
Quelqu'un a t il un conseil à me donner? j'ai même appeler le siège et il me disent que c'est au gérant qu'appartient la décision final, car il est stipulé sur le ticket "avoir ou échange"
:(
A voir également:
- Garantie jean levis
- Remboursement levis - Meilleures réponses
- Levis remboursement - Meilleures réponses
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Gifi refuse remboursement ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Lors d'un achat en boutique, le vendeur n'a aucune obligation de remboursement ou échange...
Aucun recours légal.
Lors d'un achat en boutique, le vendeur n'a aucune obligation de remboursement ou échange...
Aucun recours légal.
merci pour votre aide et surtout merci pour vos jugements.
Je ne suis pas de celles qui savent décider si une coupe de jean met en valeur ou pas. Alors oui, le jean m'allait au niveau de la taille et de la longueur, mais il s'avère qu'il n'était pas très beau sur moi et inversement.
alors encore une fois, merci à vous deux de commenter ainsi mon post.
Je ne suis pas de celles qui savent décider si une coupe de jean met en valeur ou pas. Alors oui, le jean m'allait au niveau de la taille et de la longueur, mais il s'avère qu'il n'était pas très beau sur moi et inversement.
alors encore une fois, merci à vous deux de commenter ainsi mon post.
Mais bien sur! C'est vrai que la phrase est formulée de façon affirmative sans une pointe de moquerie . "si... mais apparemment" ??
en effet j ai besoin de conseils pour m'habiller, et j'ai aussi besoin de conseils quand je n'arrive pas à solutionner seule un pb. Ce dont je n'ai pas besoin, c'est que des personnes comme vous se permettent d'alimenter la conversation tel des gossip pour redire de façon hautaine et négative ce que j'ai déjà dit plus haut "Ce jean ne plaisant pas à ma meilleure amie et à mon compagnon". donc je n ai pas dit qu'ils "décident" mais que cela ne "plait" pas. rhoo et puis franchement allez ricanez ailleurs!
en effet j ai besoin de conseils pour m'habiller, et j'ai aussi besoin de conseils quand je n'arrive pas à solutionner seule un pb. Ce dont je n'ai pas besoin, c'est que des personnes comme vous se permettent d'alimenter la conversation tel des gossip pour redire de façon hautaine et négative ce que j'ai déjà dit plus haut "Ce jean ne plaisant pas à ma meilleure amie et à mon compagnon". donc je n ai pas dit qu'ils "décident" mais que cela ne "plait" pas. rhoo et puis franchement allez ricanez ailleurs!
Ok. Bha c'est tjrs bien de savoir comment une enseigne comme celle ci se permet de traiter ses consommateurs. Franchement j'ai l'impression d'être un voyou alors que je souhaite juste récupérer MON argent.
Faut aller chez bershka sais moin chère et ils échanges ;)
(ps: si vous laviez pris sais que vous aimiez , le jugement des autres vous a fait changer d'avi ! ayez confiance en vous le but n'est pas de plaire au autre mais de vous faire plaisire non ? )
Cordialement.
(ps: si vous laviez pris sais que vous aimiez , le jugement des autres vous a fait changer d'avi ! ayez confiance en vous le but n'est pas de plaire au autre mais de vous faire plaisire non ? )
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le vendeur n'est nullement en droit de vous rembourser il peut le faire comme faire un avoir ou un échange, c'est une "facilité" qu'il offre au client. En ce qu'il vous concerne, il ne reste qu'a faire profiter de 'lavoir ou d'acheter. De plus, si le jean vous plait et vous va, pourquoi ne pas le garder?. C'est bien de plaire aux autres certes mais il faut d'abord ce plaire à soi. Le reste on s'en fou. . Sur ce bonne journée.
Le vendeur n'est nullement en droit de vous rembourser il peut le faire comme faire un avoir ou un échange, c'est une "facilité" qu'il offre au client. En ce qu'il vous concerne, il ne reste qu'a faire profiter de 'lavoir ou d'acheter. De plus, si le jean vous plait et vous va, pourquoi ne pas le garder?. C'est bien de plaire aux autres certes mais il faut d'abord ce plaire à soi. Le reste on s'en fou. . Sur ce bonne journée.