Tableau électrique décroché

Résolu
david_77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 30 mai 2013 à 08:28
david_77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 13:12
Bonjour,

Je souhaite acheter un appartement et lors d'une visite d'un appartement qui me plait beaucoup, j'ai constaté que le tableau électrique était décroché du mur.
Le vendeur (l'agent immobilier) me dit que le diagnostic électrique n'a révélé aucune anomalie. Je trouve cela étrange quand même.
Qu'en pensez vous ?
Le diagnostic n'aurait il pas du signaler ce genre d'anomalie ?
A voir également:

5 réponses

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
30 mai 2013 à 17:00
bonjour

le vendeur vous dit que .....

vous l'avez lu ce diagnostique ?? si non, prenez en connaissance et revenez nous voir ...car c'est à priori une anomalie qui doit être signalée, comme une prise mal fixée par exemple

PS :message de la modération : les fautes d'orthographe sont comme les "merci pour vos réponses, " ou autre formule de politesse, elles vont elles viennent ....

kasom; modérateur CCM
2
FLAADERCHE07
31 mai 2013 à 11:03
bonjour

je m adresse a KASOM modérateur C C M ca commence a bien faire toutes vos reflections
si je comprend bien il faut avoir BAC +10 pour pouvoir s exprimer sur ce cite si c est le cas alors
faite le savoir de quel droit vous vous permettez de juger les gens a ce propos je vous recommande
a l'avenir de vous calmer car j ai l intention de voir si j ai la possibilité de saisir la JUSTICE a ce sujet espérant une réponse de votre part et vous en remerciant d avance SALUTATION
0
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
Modifié par kasom le 31/05/2013 à 11:17
bonjour Flladerche ( et aussi papaschultz )

j'accepte de vous répondre ( avant de supprimer votre remarque et cette réponse , juste le temps pour vous de la lire )

1 ) Vous êtes sur un forum, il est utile de temps en temps de rappeler les règles d'un minimum de savoir vivre ( à ce propos je vous invite à lire la charte sur ce même forum )
2) Par exemple, vous constatez que ce cher david 77 , non seulement ne prend pas la peine de dire merci ou autre formule de politesse, mais il ne vient pas non plus chercher la réponse

3) Message personnel : ce message sur l'orthographe et la politesse s'adressait donc à ce cher david_77 , qui est venu se plaindre en conciergerie de la qualité de l'orthographe de la réponse donnée par 08jerome ....

vous voyez l'ironie de la chose , ....mon message ne s'adressait donc pas à 08 jerome, relisez vous allez comprendre......

4) Ayant la possibilité de modifier certains messages, je préfère corriger certains passages quand les questions ou les réponses sont difficilement compréhensibles que d'ironiser sur l'orthographe ( à ne pas confondre avec la politesse , quand quelqu'un pose une question et ne prend pas la peine de dire bonjour ni merci ou autre ..)

5) pour la justice, pas de souci ....

merci à votre tour de répondre si la réponse ne vous éclaire pas

cordialement
0
08jerome Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
30 mai 2013 à 14:48
bonjour oui dir au clien de le remettre par un pro
0
Bonsoir, David,

Mon avis est que les agences et les diagnostiqueurs sont parfois de cheville, (c'est pas bien)...
Ceci dit, il ne s'agit que d'une information.

Je vous suggère une contrevisite avec un vrai électricien pour avoir le fin mot de l'histoire.

Après, on voit car je ne peux pas prendre pour l'instant votre information plus au sérieux que celle du diagnostique !

Cordialement,
0
FLAADERCHE07
31 mai 2013 à 11:14
BONJOUR
SI le tableau démonter comporte le comptage e r d f faite intervenir en urgence ce service afin de contrôler celui ci car il peut y avoir eu fraude je suis bien placer pour vous avertir j'étais contrôleur des fraudes
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david_77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
Modifié par david_77 le 31/05/2013 à 13:13
Merci à tous pour vos réponses.
Je compte effectivement faire une contre visite avec un ami qui s'y connait.

@Flaaderche07: S'il y a eu fraude c'est l'ancien propriétaire qui sera poursuivi, j'espère ?!
Vous me conseillez de faire tout de suite intervenir un agent ERDF afin qu'il constate l'anomalie ?
0