Legataire universel frais
opioum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
29 mai 2013 à 08:59
rio loco - 29 mai 2013 à 11:42
rio loco - 29 mai 2013 à 11:42
A voir également:
- Legataire universel frais
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Légataire universel et conjoint survivant - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
Bonjour. Qu'entendez-vous par "ma compagne"? Epouse, partenaire de PACS, concubine?Avait-elle des enfants, des parents?
Bonjour. Etes-vous bien sûr de votre évaluation?20000 euros pour une maison dans laquelle des travaux ont été effectués, cela me parait bien bas....
Vous évoquez une créance à l'encontre de cette succession (travaux) mais il va falloir la prouver. Je pense que vous allez avoir de grosses difficultés pour faire admettre au Fisc l'existence de cette créance, d'autant que vous allez être taxé à 60% de la valeur du legs.il va falloir fournir des factures et prouver que c'est qui vous les avez payées.
Consultez votre notaire en lui apportant tous les documents en votre possession.
Vous évoquez une créance à l'encontre de cette succession (travaux) mais il va falloir la prouver. Je pense que vous allez avoir de grosses difficultés pour faire admettre au Fisc l'existence de cette créance, d'autant que vous allez être taxé à 60% de la valeur du legs.il va falloir fournir des factures et prouver que c'est qui vous les avez payées.
Consultez votre notaire en lui apportant tous les documents en votre possession.
29 mai 2013 à 10:56